Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Myrmécarium
8 avril 2017

5 nymphes !

7CE5B19F-F233-4089-B7DE-0B25F414D97D

Une belle réussite pour le moment. Je compte 5 nymphes et une dizaine de larves, ainsi qu'une grappe d'œufs. 

N'ayant qu'une seule fondation je ne peux pas comparer. Je sais quand même que la Messor barbarus se développe doucement au début et sur les récits que j'ai pu lire d'autres éleveurs, cette fondation se situe dans la moyenne haute en nombre. Le couvain est donc important et apportera une première génération nombreuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Myrmécarium
Publicité
Archives
Publicité